Frais de port et livraison

 

Les frais postaux sont calculés selon les barèmes en vigueur de la poste, et comprennent les frais de préparation et de colisage. Ils sont calculés au poids et en fonction de la destination.

 

Les commandes sont préparées dans un délais de 24 à 48 h dés réception du règlement. (jours ouvrables) . Elles se font du Lundi au Samedi suivant les heures d'ouverture de la poste.

 

Plusieurs options :

Lettre max ou  lettre suivie pour les objets légers et non fragiles

Envoi collissimo pour la France

Envoi collissimo international pour l'étranger

 

Pour les livraisons  hors de FRANCE,  telles  la Belgique, les DOM TOM ou la Suisse : 2 options

  •  colissimo international
  • colis prioritaire avec secur export (si cela existent dans le pays destinataire)

Option colissimo recommandé obligatoire pour les pièces fragiles.(porcelaine, verre etc..)

 

En cas de commandes de plusieurs articles les frais de ports sont calculés en fonction du poids. .

 

Pour les retours entrant dans le cadre du satisfait ou remboursé, les frais postaux sont à votre charge( voir les Conditions générales de vente .) 

 

Réception des colis : 

 

 

Il est recommandé de vérifier l’état de réception des colis livrés et de signaler immédiatement aux services postaux, la dégradation du colis. 

Nous ne saurions être tenu pour responsable si un article vous était livré en mauvais état.

Une photo sera demandée en preuve, et le renvoi de la marchandise exigé pour tout remplacement ou remboursement. (une fois qu'un dépot de plainte et une procédure d'enquête auprés de la poste sera faite par vos soins) 

 

Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison.,

Néanmoins, nous ne pourront  être tenue responsable des conséquences dues :

 

  •  à un retard de livraison notamment en période de fêtes ou de solde, ou lors des périodes de grèves.Prenez donc vos dispositions lors de ces périodes afin d'être livrés dans les temps.
  •  à une perte de colis causé par un tiers ou par l'acheteur 
  • ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure.

 

 

A noter : En cas de réglement PAYPAL, les envois à une autre adresse de livraison ne sont pas garantis par paypal en cas de litige. Avant toute demande d'envoi différent notre accord sera nécessaire.