Les nouveautés bijoux, accessoires de mode et papéterie pour la rentrée

Vendredi 29 aout.....et plus que quelques jours de répit avant la rentrée scolaire qui va nous happer avec toutes ses nouvelles activités ou obligations.

 

Alors, j'ai profité des derniers (presque) beaux jours du mois d'aout pour vous préparer  une  collection tres romantique, shabby chic avec un petit côté vintage, venez la découvrir, ce sera l'occasion de repérer peut etre vos futurs cadeaux de NOEL.

 

Vous y verrez beaucoup de marques pages, car c'est un objet phare de ma boutique que j'aime beaucoup réaliser, des bijoux de sac, colliers sautoir, boucles d'oreilles baroques, j'ai utilisé de magnifiques perles kashmiri, des perles de nacre, des perles de pierres fines....

 

Je laisse les images parler d'elles même et vous invite à retrouver ces articles dans ma  boutique,

 

Bonne visite !

 

Sylvia

Écrire commentaire

Commentaires: 0