Les nouvelles du mois d'Aout

Bonjour à vous qui visitez ma page,

 

nous voilà déjà au mois d'aout à mi-parcours des vacances , avec un temps pas toujours à la hauteur mais il faut faire avec.

 

Pour égayer vos tenues estivales, je continue a vous proposer des bijoux romantiques ou lumineux de ma collection fleurs de tiaré, beaucoup de modèles s'envolent, mais des nouveautés arrivent régulièrement,

 

je suis en train de créer également une nouvelle colection sur le thème de la danse, un projet que j'avais en tête depuis quelques mois mais qui avait besoin de murir et surtout de calme pour éclore,

 

je viens de mettre en boutique un premier article avec ma ballerine danseuse décoration de maison, mais des marques-pages, étui lunette ou smartphone arrivent bientot,

 

j'espère que cette collection vous sédura et que vous lui ferez bon acceuil !

 

BON MOIS D'AOUT A VOUS

 

SYLVIA

 

 

#danseuse, #ballerine , #fleursdetiare , #tiaré, #bijouxtiaré , #bijoudanseuse

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0