Les résultats du jeu

Pour ce jeu fêtant la femme et la première année de ma boutique sur cette plate forme, vous avez été 8 participantes, je vous remercie d'avoir joué le jeu en parcourant ma boutique et en donnant vos préférences.

 

Je remercie donc : 

 

  1. Céline photoartnature
  2. Céline line perles
  3. Célia Art M
  4. Elisabeth F
  5. Lily R
  6. 4Line
  7. Jocelyne
  8. Patricia R

 

1 seule personne a trouvé les 2 bonnes réponses, c'est a dire :

16 corsets bijoux de sac disponibles et la nouvelle collection Corset Mariage 2014.

 

Le tirage au sort a donc été facilité et la gagnante est

CELINE PHOTO ART NATURE,

qui recevra donc le bijou de sac corset blanc et argent.

 

Je suis ravie pour elle , son lot partira dans la semaine !

 

A BIENTOT POUR UN PROCHAIN JEU 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Elisabeth Fagot (dimanche, 06 avril 2014 15:32)

    Je suis ravie que la gagnante soit ma Céline! Gros Bisous à toutes et merci Sylvia!

  • #2

    Céline Photos Art Nature (dimanche, 06 avril 2014 19:18)

    Oh je suis super contente,merciii beaucoup ma Sylvia,je ne pensais pas avoir gagné....Merciii ma Lily,j'aurais été ravie que ce soit Toi aussi...Gros bisousss à toutes aussi et merciiii encore pour ce super jeu !!!