DOUBLE J: Joyeux anniversaire et Journée de la femme

Aujourd'hui 8 Mars est une journée spéciale pour ma boutique,

 

 

en effet il y a un an et à l'occasion de la journée de la femme, celle ci est née.

 

Aussi je tenais a fêter cet évennement avec vous en organisant un jeu (*) vous permettant de gagner un lot tres féminin et romantique et emblématique de mes créations.

 

J'espère que vous aimerez ce bijou de sac corset en blanc, rose et argent, doux et poétique (qui pourrait faire partie de ma collection spéciale mariage)

 

Pour jouer que faire ?

1/ Liker ma pagefacebook LACAUDRYCREABOUTIQUE et/ou vous inscrire à la news letter  (voir colonne à droite)

2/ Me préciser que vous participez soit sur ma page facebook soit sous ce message en commentaire :

3/ Répondre à ces questions , en messagerie privée sur ma page facebook ou par le formulaire contact de la boutique

 

  • Combien de bijoux de sac corset sont disponibles à la vente dans la boutique ?
  • Quelle est la collection  nouveauté 2014 en vente dans ma boutique ?
  • Quel est le produit que vous préférez le plus parmi toutes les gammes proposées: bijoux, mode, corset ....etc ?

 

TIRAGE LE 29 MARS 2014

(jeu réservé pour 1 gagnant et limité à l'europe)

 

De plus exceptionnellement pour la journée du 8 Mars, avec le code 8MARS14, vous bénéficiez d'une remise de 8% sur toute la boutique pour une commande minimum de 10 € hors frais de port ! 

 

 

 ALORS A VOS SOURIS ET BONNE CHANCE

 

BELLE JOURNEE A TOUTES LES FEMMES 

 

 

 

(*) Ce jeu est fait pour vous remercier de votre fidélité et remercier les fans qui me suivent sur ma page et mes blogs/site/boutique.

 

BIJOU DE SAC COLLECTION CORSET JEU 1 AN BOUTIQUE
BIJOU DE SAC COLLECTION CORSET JEU 1 AN BOUTIQUE

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    RIFF PATRICIA (samedi, 08 mars 2014 13:06)

    bonjour, je participe, tente ma chance, j'en ai compté 15 corsets, collection 2014 marque page, et moi j'adore les colliers printemps, bisous <3

  • #2

    line-perles (samedi, 08 mars 2014 14:39)

    Je participe !! (réponse envoyée en MP sur FB)

  • #3

    Jocelyne (dimanche, 09 mars 2014 14:20)

    Vous faites des créations merveilleuses, bravo, je participe au jeu, et vous indique que j'ai trouvé
    15 corsets
    Nouvelle collection 'collier aromathérapie'
    J'aime particulièrement le style vintage fiole en verre avec le nœud en métal dentelle. C'est superbe.
    Bon dimanche
    Cordialement Jocelyne

  • #4

    4ine (dimanche, 09 mars 2014 19:00)

    j'ai liké et je te réponds en MP bizzz