Mes tableaux PRINCESSES RUSSES , Irina et Elena

TABLEAUX PRINCESSES RUSSES
TABLEAUX PRINCESSES RUSSES

BONJOUR A VOUS EN CE 1ER WEEK END DU MOIS DE NOVEMBRE

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente ma réalisation pour 1 défi des créateurs , sur le thème de l'arctique, je me suis vraiment régalé a le réaliser dans un autre univers de technique mais toujours dans le thème de mes corsets ! 

 

IRINA LA BLEUE et ELENA LA BLANCHE

 

Imaginons 2 princesses russes, 
l’une s’appelle IRINA et aime le bleu
L’autre se prénomme ELENA et préfère le blanc
Elles habitent un pays fait de glace et de neige où la nuit se confond souvent avec le jour,

ou la blancheur des éléments se fond avec l’éclatance des bleus.

 

Elles aiment tant ce pays dont la nature évoque la pureté des origines, et ses animaux tout de blanche fourrure vêtus , l’innocence d’une faune si souvent malmenée…

 

Deux princesses qui aiment revêtir leurs belles robes bordées de dentelles et de (fausses) fourrures , se parer de perles, et se promener en traîneaux sur les longues étendues de glace, dans la pureté et la beauté d’un matin calme.

 

Mais IRINA la bleue et ELENA la blanche se demandent hélas si cette beauté et pureté si cristalline de leur pays qu’elle aime tant va survivre longtemps à la folie de l’homme.

 

Tableaux romantiques LES PRINCESSES RUSSES EN ARCTIQUE : IRINA ET ELENA les princesses de glace ( 20 x 20)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0