Vive la rentrée et plein de nouveaux projets

Je vous souhaite un bon dimanche en ce premier jour de septembre et dernier jour avant la rentrée scolaire.

 

Au cours des mois qui vont suivre vous trouverez plein de nouveautés auxquelles j'ai réfléchies durant cet été, vous avez déja pu en avoir un petit aperçu avec ma collection corset que je vais développer, avec notament des bijoux., mais également des accessoires pour NOEL,  etc....

 

Sont prévus aussi des marchés de NOEL, je vous tiendrais informés des dates et des lieux et aurais peut etre le plaisir de vous y rencontrer.

 

Bientot également j'oragniserais ma première venté privée sur ma page facebook, (en octobre) j'espère que vous serez nombreux à y participer,

si vous n'êtes pas encore fan de ma page ,  vous pouvez liker ici : 

https://www.facebook.com/LACAUDRYCREABOUTIQUE

 

Puis dans notre groupe collectif de créateurs dont je suis fière de faire partie, de nombreux projets également se mettent en place,

la première étant la plaquette que vous trouverez surement dans vos colis, 

viendra ensuite un joli badge à notre logo

puis un marché de NOEL collectif en décembre

 

vous pouvez déja visiter notre page collective ici 

https://www.facebook.com/CreationsDeFoliesCollectifDeCreateurs

 

Voila donc plein de projets et d'objectifs pour terminer cette année en beauté, et j'espère que vous me suivrez .

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0