Les nouveautés en boutique cette semaine

Salde de fruits en feutrine, jeu dinette pour les enfants

Je continue la mise à jour de ma boutique, avec cette semaine la mise en ligne de mes bracelets shamballa, vous les trouverez en suivant ce lien "bracelet shamballa" , et aussi une gamme pour les enfants en cliquant sur ce lien " bracelet shamballa enfant"

 

Si vous souhaitez des bracelets shamballa pour homme je peux egalement vous les réaliser sur mesure en me précisant la couleur et la taille . Pour cela envoyez votre demande via le formulaire contact 

 

Une salade de fruits gourmande pour les enfants, voici ce que je vous propose pour combler les petites filles qui aiment jouer à la dinette, avec des fruits en feutrine entièrement cousus et brodés main, une façon ludique et originale d'apprendre la nature aux enfants . 

Bientôt arriveront les légumes, il faut leur laisser le temps de murir dans le potager.

 

Je vous souhaite un bon week end

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0