8 mars : un jeu pour fêter la journée de la femme

Pour fêter la journée de la femme, et l'ouverture toute récente de ma boutique je vous invite à un petit jeu sympathique sur ma boutique, une course aux  trésors ou plutot aux chats ;

 

On gagne quoi ?

jeu journée de la femme un bijoux de sac corset a gagner
Corset en feutrine lavande LACAUDRY CREATION

 

 

Pour symboliser cette journée

je vous offre un bijou de sac

Collection Corset

que j'ai crée tout spécialement pour ce jeu. 

On fait quoi

Il va falloir travailler un peu, je vous rassure rien de méchant ni difficile.

 

J'ai caché sur certaines pages de mon site un petit symbole, que vous devrez retrouver.

Il s'agit de  6 photos de mon chat    qui se promènent gentiment parmis mes créations.

 

En effet,  bien que mon surnom sur le web soit Tite  souris, j'adore les chats et j'en ai 6 à la maison , ils adorent venir me tenir compagnie dans mon atelier, ou bien se coucher sur mon ordinateur ou dans mes perles ....; donc il est normal qu'ici aussi ils veuillent se promener.

Les règles à respecter

 

  1. Laisser un commentaire pour dire que vous participez sous ce message uniquement. 
  2. Me communiquer vos résultats par mail via le formulaire contact 
  3. Vous inscrire à la news letter de la boutique
  4. Sans obligation (mais ce serait fort gentil)  , partager ce jeu via facebook où votre blog en indiquant le lien de ma boutique www.lacaudry-creation.fr

 

Une fois toutes les participations reçues , je procéderais à un tirage au sort parmi les bonnes réponses

 

 

 

Cloture du jeu le 29 mars

Date des résultats ! 31 mars 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 18
  • #1

    line-perles (vendredi, 08 mars 2013 10:20)

    Je participe !!! Et j'ai trouvé tous les minous !
    :-)

  • #2

    Nesuru (vendredi, 08 mars 2013 11:04)

    une question SVP ^^ puis je participer depuis l'Algérie?

  • #3

    malavelle (vendredi, 08 mars 2013 11:12)

    Réponse à Nesuru
    oui avec plaisir
    Merci a vous

  • #4

    alexandra (vendredi, 08 mars 2013 11:50)

    je participe et vive les chats;)

  • #5

    Nesuru (vendredi, 08 mars 2013 12:08)

    Merci à vous Malavelle <3 donc je participe avec plaisir~ (surtout que la collection Corset est vraiment ma favorite :3 ) et j'ai trouvé les 6 photos de votre chat tout mignon >w<

  • #6

    Rainette (vendredi, 08 mars 2013 13:19)

    je participe :)

  • #7

    maya (vendredi, 08 mars 2013 13:34)

    j'avoue qu'au bout de 2 pages je perds déjà patience... jusqu'à ce que je trouve le 1er matou du coup jme suis motivée et je particiiiiiiiipe!!!!

  • #8

    Pierrette (vendredi, 08 mars 2013 14:49)

    Je participe volontiers. Bisous

  • #9

    marina (vendredi, 08 mars 2013 17:14)

    ouiiiiiiiii je joue et j'ai trouvé tous les matous hihiiii
    gros bisous tite souris

  • #10

    Tite Marie (vendredi, 08 mars 2013 20:04)

    je joue et j'ai trouvé les minous. bisous

  • #11

    mamiefee (vendredi, 08 mars 2013 20:24)

    merci pour ce petit jeu , je participe inscrite et je partage bien

  • #12

    Mignot (vendredi, 08 mars 2013 21:43)

    Allez, je participe et trouve tous les matous... C'est pas dur, il parait qu'ils sont toujours dans les perles ou sur l'ordi!!!

  • #13

    Chris (samedi, 09 mars 2013 03:51)

    Je joue bien évidemment !
    Bises

  • #14

    christiane Liebaers (samedi, 09 mars 2013 13:17)

    coucou je participe bien sur car j'adore tes corsets
    je ne sais pas comment faire pour partager sur fb si tu me dis comment je vais le faire volontiers bien
    je ciete ton jeu sur mon blog pas de soucis
    et je me suis instrite à la news
    je t'envoie ma réponse

    bisous

  • #15

    criquette les passions de criquette (samedi, 09 mars 2013 13:18)

    en fait le message christiane liebaers c'est moi !!!
    bisous

  • #16

    LPS (dimanche, 10 mars 2013 17:38)

    Je participe avec plaisir! J'ai trouvé les 6 photos de ton chat, je suis inscrite à ta NL et je partage sur mon blog d'ici qq jours promis!!!
    Je tente... à priori je suis chanceuse depuis qq temps! Bisous ma cousine!!! ET au fait, ton blog est superbe aussi, surtout ne l'arrête pas!!

  • #17

    LPS (dimanche, 10 mars 2013 17:55)

    Relayé sur mon blog!
    http://la.petite.souris.over-blog.com/article-concours-journee-de-la-femme-116059029.html

  • #18

    Céline (lundi, 11 mars 2013 10:34)

    Oufff je viens participer,je n'avais pas eu le temps....,quelles belles créations,quel plaisir d'avoir vu et revu toute ta boutique
    bravo Sylvia tite souris bisoussss