Ouverture de la boutique

Vendredi 1er Mars 2013, jour du lancement officiel de mon nouveau chez moi.

 

C'est également une nouvelle bannière que vous retrouverez sur mes supports de communication.

 

Je suis ravie de lancer ce projet qui me tenait à coeur depuis longtemps, tous mes articles ne sont pas encore totalement mis en ligne mais celà se fera doucement au fil des semaines.

 

J'espère que vous aimerez mon  univers et que vous viendrez y flaner souvent.

 

Surtout laissez moi des commentaires et pensez à vous abonner à la new letter.

 

Merci a vous 

 

Bonne journée 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Cardot (vendredi, 01 mars 2013 09:43)

    Bravo , je te souhaite beaucoup de succès , tu le mérite :) :) :)

  • #2

    Chris (vendredi, 01 mars 2013 12:26)

    Voilà, c'est fait, je suis abonnée !
    Je te souhaite beaucoup de ventes et un très grand succès !
    Bises

  • #3

    guilou (vendredi, 01 mars 2013 17:07)

    Elle est superbe ta boutique et je te souhaite très sincèrement beaucoup de réussite ! Bisous Sylviam

  • #4

    NICOLE PASSIONS (vendredi, 01 mars 2013 18:18)

    quelle jolie boutique tout à ton image. Je suis heureuse pour toi et te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure....Bisousssssssssssssss ma douce

  • #5

    vévette (vendredi, 01 mars 2013 19:25)

    je m'abonne aussi. bonne chance. Gros bisous

  • #6

    4'ine (vendredi, 01 mars 2013 22:24)

    plein de succès pour ce nouveau bébé tout rose, bizzzzzzzzzz